Pretty Little Liars
Après la disparition de leur leader Alison, une bande composée de quatre amies se désagrège. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages d’un certain « A », qui les menace de dévoiler leurs secrets, y compris quelque chose dont seule Alison connaissait l’existence.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Romance, Suspense | ABC Family, Orange Ciné Happy, Freeform | 2010 |
10 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
4.24 - A comme assassin
A is for Answers
Après des années de questions et de mystères entourant le nuit où Alison DiLaurentis a disparue, ses quatre meilleures amies se retrouvent face à face avec Alison et apprennent finalement tout ce qui lui est arrivé cette nuit du mois de septembre. Avec leurs nouvelles connaissances des secrets de longue date d'Alison, est-ce qu'Aria, Emily, Hanna et Spencer peuvent aider Alison à finalement découvrir qui est "A" ?
Diffusion originale : 18 mars 2014
Diffusion française :
18 mars 2014
Réalisat.eur.rice.s :
I. Marlene King
Scénariste.s :
I. Marlene King
Guest.s :
Andrea Parker
,
Brant Daugherty
,
Jim Titus
,
Lesley Fera
,
Nolan North
,
Ryan Merriman
,
Sean Faris
,
Torrey DeVitto
,
Vanessa Ray
,
David Haley
,
Tammin Sursok
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 19 mars 2014 à 13:16 |
A is for Absolutely Appalling. Cet épisode était génial. Non je déconne. Je crois que c'était un des pires finals de cette série. J'ai trouvé la réalisation mauvaise, l'épisode n'était pas assez dynamique, les scènes sont GROSSES, énormes, les personnages sont clichés, bref... Ridicule. La scène où Spencer se retrouve face à Alison dans la grange, en mode tête de tueuse, non mais faut arrêter quoi. Et puis Ali qui pousse Ian du cloché, le mec fait deux fois sa taille. Ah oui et puis il se relève après une chute comme ça pour sortir de l'église par l'arrière, bah oui tout est normal. Jessica enterre sa fille, tranquille Emile, on dirait qu'elle fait ça tous les jours. Quoi d'autre ? Ah oui, la fin magistrale !! A qui arrive avec son gros pistolet pour trouer les portes et tirer en l'air alors qu'il a 15 fois l'occasion de tirer sur les filles. Les plans à ce moment là sont RIDICULES au possible, c'en est risible franchement on aurait dit une parodie quoi, je rigolais ! Et la cerise sur le gâteau : Ezra qui se prend une balle dans le bide, qui ne hurle pas, et qui arrive à se tenir debout et à faire de la poésie "ouaah elle est belle la ville" Et en plus apparemment il va survivre. J'aimerais bien savoir comment sachant que personne n'a son portable et qu'ils sont en haut d'un toit, qu'il est déjà inconscient à la fin de l'épisode, et que les filles en auront pour un certains temps à faire venir les secours. Ah j'allais oublié ! A qui saute du toit comme un ninja. Bah oui parce qu'on se doutait bien qu'on allait pas connaitre son identité, mais de là à le voir en mode Yamakasi, alors là ça dépasse toutes mes espérances ^^ |
Une bonne fin par rapport à se que nous avait offert les derniers épisode. Ali est vraiment de retour (je l'espère) et on en sais un peu plus sur ce qui s'est passer durant toute la série et cela depuis le premier épisode. Bon par contre, même si ça met un peu de piment à l'histoire, on sais très bien que Ezra va s'en sortir..